L'Arche de Marie vous propose à nouveau un spectacle pour jeunes le samedi 14 Mars à16h00

Salle du Sacré-Cœur de Linthout

Honypop présente sa 12ème comédie musicale 

Abyssa Affiche.png

Dans l’avion qui les emmène en voyage scolaire, c’est l’effervescence des grands départs, les enfants sont tout excités. Mais à la suite d'un événement inexpliqué, l’appareil s'abîme sur une île déserte, Abyssa. Abandonné à lui-même, le groupe doit organiser sa survie sur l’île, mais tous n’ont pas la même vision des choses.  
 
Comment survivre au quotidien, comment se nourrir, comment se défendre ? Deux clans se forment et s’opposent. C’est toute une société en miniature qui se met en place sur cette île, avec ses tensions, ses rivalités, ses luttes pour le pouvoir…  
 
Vivre ensemble, un challenge mais surtout une envie et une décision : respecter ses valeurs sans les imposer aux autres. Abyssa est une métaphore onirique des enjeux de la société moderne vue par un  groupe d’enfant, qui a tout à apprendre mais aussi tout à construire. 
 
Le spectacle mêle chansons, jeu scénique et chorégraphies. S’appuyant sur des reprises et sur des textes originaux, il a été écrit et mis en scène par l’équipe des animateurs avec l’aide des enfants afin que la magie de leurs idées soit des plus authentiques. Deux ans de travail et de mise au point pour un spectacle qui suscite aussi la réflexion. 

Réservez vos places ici !

La Nature crée des différences,

la Société en fait des inégalités ...